Un ancien militaire Wouter G., 32 ans, a été condamné par le juge à trois mois de prison et à une ordonnance d'hospitalisation avec obligation de soins pour avoir menacé la princesse Amalia. G. lui a envoyé des messages via sa page Instagram dans lesquels il a écrit qu'il voulait la violer et abuser d'elle. Il y a même eu des menaces de mort. Au cours du procès, il est devenu clair qu'Amalia avait lu tous les messages.
Selon la thérapeute Riechelmann, il est important que le roi Willem-Alexander et la reine Máxima guident non seulement Amalia, mais aussi ses jeunes sœurs Alexia et Ariane pendant le processus de récupération. «Il est important que leurs filles sachent qu'elles peuvent et doivent en parler», raconte Ingrid à Story. «Il s'agit d'Amalia, mais ses sœurs ont également ressenti la menace. À cet âge, les enfants sentent parfaitement qu'il se passe quelque chose. Cela ne doit pas devenir quelque chose de tabou. J'imagine bien qu'il y a des questions telles que: et si ça s'était passé comme ça? Que se passe-t-il quand il est libéré plus tard? Si vous n'en parlez pas, cela ne fera que grossir dans leur tête, ce qui peut créer plus de tensions.
Des menaces même pour les enfants dans les monarchies !! quelle tristesse !!
Mais absolument, Danielle, quelle affreuse chose !!!
De quoi perturber ces jeunes princesses qui bien que princesses restent avant tout des adolescentes avec les fragilités de cet âge.
Ė una vicenda dolorosa e complessa, ma verranno aiutate molto bene.
Rho lala ! Des malades mentaux, il y en a partout et il semblerait que le nombre va croissant :( Pauvres Amalia ! Elle a dû avoir vraiment peur ! Mais je ne doute pas un seul moment que les parents ont dû prendre le sujet à bras le corps, avec l'aide de thérapeutes, pour rendre la confiance à leur(s) fille(s).
Choquant, vraiment choquant ... Malheureusement, de part son statut, Amalia sera amené à subir ce genre de choses et ce n'est probablement qu'un début ...
Ecrire un commentaire